Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon univers
25 novembre 2010

Bonjour à toutes

Je suis toute contente d'annoncer l'ouverture officielle de ce blog qui j'espère m'apportera plein de joie, de copinautes avec qui partager des idées et de bons moments. J'espère que je me sentinrai bien ici et que j'arriverai à m'y faire une place.

Je vais vous ouvrir un peu mon univers

Pour commencer, je vous présente mes 3 garçons de 14 mois, 4 ans et 6 ans et demi. Eh oui, 3 garçons! Certaines me plaignent, d'autres sont bien contentes de ne pas être à ma place, d'autres encore me poussent à en avoir un quatrième, pour la fille, ben tiens! Je peux l'attendre longtemps celle-là!

Mais non, moi, çà me va comme çà, je suis la reine de la maison, pas de concurence dans les parages et du boulot, j'en ai par dessus la tête alors pas question de m'en rajouter encore avec un enfant supplèmentaire. Et puis, c'est économique pour les vétements et les jouets, je peux tout recycler de l'un à l'autre! Non, je plaisante, les petits ont aussi droit à du neuf. Tout çà, pour dire que ma famille est bien comme çà, je me suis habituée maintenant, le destin en a voulu ainsi et il a surement fait le bon choix mais ne me demandez pas pourquoi. A moins que petite, j'étais un garçon manqué, donc... ? Ben, je sais pas!

Voici donc mes 3 vedettes :

ile_oleron_061ile_oleron_quentinmon_sportif

Publicité
Publicité
Commentaires
mon univers
  • J'ai envie de partager ma petite vie avec d'autes internautes et aussi de découvrir vos univers et d'échanger des idées. Je parlerai de mes lectures, de mes sorties, de mes loisirs, de mes découvertes, de mes créations artistiques, de mes voyages, de mes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité